Mon fond de teint d'amour de Dr. Hauschka !

Il y a quelques années, j'ai utilisé pour la première fois un fond de teint, celui de Dr. Hauschka en teinte n°01... Puis je suis devenue étudiante et il a fallu revoir à la baisse le budget "teint", j'ai donc changé pour un autre beaucoup beaucoup moins bien, que j'ai fini (difficilement). Puis, voyant mon teint, je me suis dit qu'il me re-fallait absolument celui de Dr. Hauschka ! 



Si vous me suivez depuis un petit temps, vous avez pu remarqué que j'utilise souvent au moins un produit de cette fameuse marque bio concernant mon maquillage. C'est une marque que j'aime beaucoup car la qualité est vraiment top (faut "juste" y mettre le prix, ce qui est royalement embêtant). Il y a quelques mois déjà, la marque avait refait ses fonds de teints, tant au niveau du packaging que des teintes. J'étais un peu frileuse mais j'ai choisi la teinte la plus claire "Macadamia"

Au niveau du packaging, comme tout les produits Hauschka, le tube est noir avec les inscriptions en doré. Il contient 30 mL de produit donc ça va. L'odeur du produit est juste à tomber, ça me rappelle les vacances dans le sud. Je ne suis pas douée pour décrire la senteur mais on retrouve de la coco, de l'abricot, vous pouvez vous faire une petite idée comme ça! 


Au niveau de la teinte choisie, elle me convient parfaitement. Sur la photo, vous voyez la différence avec mes mains, mais mon visage est beaucoup plus clair. L'application est vraiment géniale, il ne s'effrite pas, est uniforme, on le travaille comme on veut et chose hyper importante et magique : il cache super bien les imperfections ! La peau est nette après l'avoir mis, il n'y a plus qu'à matifier le tout et c'est bon. Le seul hic, c'est son prix, 25.50€


Malgré cela, je l'aime d'amour, pour toutes les raisons citées au dessus. Je vous le conseille !
Et vous, est ce que vous seriez prête à mettre ce prix ? 


A très vite !!!







4 commentaires:

  1. C'est vrai que le prix fait un peu mal mais s'il te convient vraiment bien et que tu n'en possède qu'un alors bon on fait une exception hein :D xD
    J'aime beaucoup cette marque alors je vais aller voir ça de plus près :3
    Merci pour la découverte ♥
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien =) pour le prix comme dit ma mère "C'est la qualité" et c'est le meilleur que j'ai trouvé en bio... En tout cas je te le recommande !!!!

      Des bisous !

      Supprimer
  2. Il a l'air top ce fond teint
    merci pour ton avis
    bisous

    RépondreSupprimer