[ Make Up #11 ] Ainsi s'achèvent les vacances...

J'aurai du, en cette pluvieuse fin du mois d'août, vous présenter mes favoris du mois. Or, n'ayant quasiment rien acheté et ne m'étant presque pas maquillé du mois, je n'avais rien en stock ou de quoi vous fournir un minimum de contenu. Du coup, j'ai préféré opter pour un maquillage marron glacé, un mélange de couleurs chaudes et froides qui nous ramène en douceur vers le mois de septembre...



Pour ce faire, j'ai utilisé ma Naked On The Run de Urban Decay, un crayon de Sephora, un eye-liner, un mascara, un rouge à lèvre... Et me voilà parti ! 


En premier j'ai posé le fard Dare, un marron foncé mat sublime, sur le coin externe et interne de la paupière mobile et en ras de cils inférieurs. J'ai mis un peu de fard Dive, un joli brun rosé irisé dans le creux interne de l'oeil, pour illuminer le regard. 

Ensuite, j'ai appliqué Stun, un marron foncé pailleté magnifique (que je regrette de n'avoir jamais porté avant) au milieu de la paupière mobile. Une fois posé, j'ai estompé Dare sur la paupière supérieur en le faisant se rejoindre avec Dive
Puis j'ai ajouté un trait avec le crayon Baby Blues, un gris bleu irisé très froid, en ras de cils supérieurs et inférieurs. 
Pour finir, j'ai appliqué de l'eye-liner et du mascara. 
Sur les lèvres, j'ai posé le rouge à lèvre 801 de Kiko, un marron clair. 






J'aime assez le résultat, c'est un mélange de couleurs que je n'avais jamais fait auparavant, le fard Stun est absolument magnifique, je ne pensais pas qu'il rendrait cet effet là, vous savez quand vous posez un fard et que vous faites "Whaou" devant le miroir. Le crayon Baby Blues est top, tant par sa couleur particulière que son application, c'est un crayon gras, donc, il est vraiment facile à mettre. 

J'espère que ce maquillage vous aura plu! Dites moi ce que vous en pensez en commentaire, ce que vous auriez fait à ma place ou encore quel type de mélange de couleurs vous aimeriez voir, je serai ravie de vous répondre et de relever votre défi ! 

Des bisous !!!



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire